Avez-vous déjà vu le dernier épisode de l’émission télévisée “The Office” sur NBC? Le personnage de John Diggle a été promu au poste de directeur de son propre supermarché. John, comme tous les employés, travaille pour l’entreprise et est responsable des opérations de leur magasin. Ce rôle peut être intimidant pour John, mais il s’y habitue rapidement. En assumant le rôle de manager, il se rend vite compte qu’elle a également beaucoup de responsabilités.

Si vous envisagez d’ouvrir votre propre supermarché, vous devez d’abord décider de sa taille et du type d’articles que vous allez vendre. Cela vous permettra de commencer avec un magasin plus petit, puis de l’étendre plus tard. Une autre décision à prendre est de savoir si vous vous spécialiserez ou non dans la vente de produits d’épicerie ou si vous voulez tout vendre. Une fois que vous avez décidé du type d’entreprise que vous allez exploiter, vous devez décider de la manière dont vous acheminerez votre marchandise aux clients et de la manière dont vous ferez la promotion de votre entreprise. Vous devrez également acheter du matériel publicitaire. Par exemple, vous pouvez choisir d’utiliser des pages jaunes ou un service d’annonces classées.

Une fois que vous avez décidé où vous allez vendre vos produits et comment vous allez faire de la publicité de votre entreprise, vous êtes prêt à prendre la décision la plus importante, qui est l’endroit où vous allez placer votre magasin. Il existe de nombreuses options à choisir. Votre gouvernement local et les responsables du zonage peut être en mesure pour vous aider à déterminer le meilleur emplacement pour votre magasin. Vous devriez également considérer la façon dont vos clients auront de votre supermarché. Avez-vous l’intention de construire un pont à travers la ville? rencontres supermarché

Categories: Uncategorized