argument sur la rencontre Donc, votre argument au sujet de la réunion est terminé. C’était probablement le bon moment pour apporter quelques modifications à votre présentation, si vous vouliez vraiment augmenter le nombre de personnes qui la verraient. Cependant, maintenant vous êtes assis au même endroit que vous étiez auparavant. Vous avez une ou deux personnes qui parlent de la façon dont elles ont passé un très bon moment à la réunion, mais il y en a tout autant d’autres qui sont époustouflés par la façon dont vous vous êtes présenté. Comment faites-vous la différence entre ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné? C’est une question à laquelle presque tous les propriétaires d’entreprise sont confrontés quotidiennement.

La première chose que vous devez réaliser est que tout dépend de ce que vous faites de votre présentation pour répondre aux besoins de votre public. Si vous ne prenez pas le temps de vous renseigner sur leurs besoins et de les leur présenter, ils partiront sans vous croire. Mais si vous écoutez vraiment ce qu’ils disent, et que vous mettez ensuite en place un argument qui a du sens pour eux, alors vous leur avez probablement économisé une tonne d’argent lors de la prochaine réunion que vous avez avec eux. En d’autres termes, n’entamez pas une discussion animée avec eux à propos de votre présentation – ils sortiront de toute façon! Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce qui s’est bien passé et sur ce qui pourrait nécessiter du travail. Demandez-vous “Pouvons-nous améliorer cela?” Vous pourriez être surpris de la rapidité avec laquelle vous pouvez comprendre ce que vous devez faire.

En guise de dernière étape, vous voulez vous assurer que vous avez un plan sur la façon dont vous allez rencontrer le prochain groupe de clients ou d’employés. Une fois que vous avez fait cela, vous aurez construit la confiance dans votre présentation. Vous pourrez y apporter des modifications chaque fois que nécessaire – et vous aurez alors quelque chose pour lequel les clients reviendront. Et la meilleure partie est que vous n’aurez pas perdu de temps et d’argent sur quelque chose qui ne vous a pas donné d’affaires!

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